Présentation ecolecnat

Qui sommes-nous?

Réussir son cursus scolaire et se projeter dans l’avenir par la profession choisie, en parfaite connaissance des milieux du métier et de ses ouvertures, c’est notre pari réussi depuis 17 ans grâce à notre collaboration active avec les entreprises du département.

Légalement déclarée au Rectorat d’Aix Marseille, l’école prépare ses élèves aux examens officiels de l’Education Nationale, sanctionnés par un diplôme d’Etat qui facilite le placement des nouveaux diplômés, grâce à notre réputation grandissante.

Notre école est un lieu privilégié où la culture générale se complète avec les connaissances professionnelles ;
Notre pédagogie, complètement novatrice, dispensée par un corps professoral qualifié, est conçu pour que les élèves et les stagiaires puissent acquérir un équilibre parfait, afin de s’ouvrir à ces métiers de communication et puissent se lancer dans la vie sociale avec assurance.

UNE ECOLE, DES DIPLÔMES, UN MÉTIER
Le CNAT, concept de l’AVENIR.

Formations Esthétique, Cosmétique et Parfumerie

Nos locaux

450 m2 destinés à l’enseignement technique, aux ateliers pédagogiques, à l’information, aux concours, aux actions des intervenants extérieurs, à la vie étudiante, en osmose avec l’aménagement extérieur pour des études conviviales.

- Salon de coiffure d'application ouvert à la clientèle
- Salon d’esthétique + cabines pour clients extérieurs
- Des salles techniques d’application et de démonstration
- Des salles de cours agencées et claires
- Une salle de détente équipée: la "cafet"
- Un environnement de nature en parfaite harmonie avec le milieu étudiant
- Locaux sécurisés pour garantir la pérennité des formations

locaux ecole du CNAT à Martigues

Nos formations

L'excellence et la réussite d'un professionnel dépend de son enseignement et de sa formation. Du CAP au Brevet professionnel au Bac Pro… Ou comment devenir un professionnel recherché et apprécié.

Coiffure

– CAP Coiffure
– Brevet Professionnel Coiffure

Esthétique

– CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie
– BAC PRO Esthétique-Cosmétique-Parfumerie
– BTS Métiers de l’Esthétique-Cosmétique-Parfumerie
– Formation Création d’Ongles Artificiels
– Formation Décors d’Ongles Nail Art

Les métiers

Le savoir faire est à coup sûr la matière première qui permet à nos professeurs de modeler les élèves pour la réussite.
Pépinière du bouquet de réussite aux examens, notre Centre National des Arts Techniques offre aux étudiants inscrits dans nos sections Coiffure & Esthétique une rigueur du programme d'enseignement, ainsi qu'un tremplin pour le monde du travail, examen en poche.

Ouvertures sur le monde du travail :

Salons de coiffure

Instituts de beauté

Parapharmacies

Thalasso

Manager

Gérant technique

Animatrice

Vendeuse en parfumerie

Maquillage & coiffure au théâtre, au cinéma, à la télévision…

Formations Onglerie

Consultez le détail de